Pour le tournage début août à Paris du court métrage "Bismillah" (4 jours entre le 1er et le 10 août, à définir) nous recherchons des comédiens pour les rôles de :
TARAH, (40/50 ans) mère de famille marocaine, cuisinière avertie, perturbée dans sa préparation d'une pastilla de mariage par l'aide inattendue de son fils adolescent.
Le rôle nécessite de savoir parler marocain.
TEWFIK, (16 ans) jeune adolescent d'origine marocaine, tiraillé entre les petits trafics et son image de bon fils.
VIRGILE, (16 ans), ami de Tewfik adolescent maladroit qui se retrouve pour la première fois à devoir prendre part à la préparation d'un plat marocain.
KARIM, (17 ans) ami de Tewfik, adolescent nerveux, stressé par par les enjeux d'un petit trafic de drogue.
KEVIN, (17 ans) ami de Tewfik, jeune d'origine africaine, il vient relancer ses potes dans la cuisine pour leur livraison en retard.
MEDHI, (20-25 ans) commis de boucher qui livre une commande.
FATHI, (16-20 ans) jeune fille d'origine marocaine qui viendra se moquer des garçons coincés dans la cuisine.
Envoyer CV et photo à
tribudom©gmail.com avec l'intitulé "CASTING BISMILLAH" et le rôle pour lequel vous postulez
Inviata da tribudom